Publié par Lyon discount auto

ATTENTION aux AVIS sur les (Forum Auto) Concernant l’activité de Mandataire Automobile

Nous avons constaté que certains forums publiais ou autorisais des publications d’articles Anti-Mandataire, des pratiques étranges que les modérateurs eux mêmes valides malgré des demandes de modérations, afin de nuire à l’intérêt du métier, de notre entreprise et des consommateurs.

Le modérateur d’un Forum à lui même pratiqué la falsification de l’une de nos photos présente sur notre site internet.

L’un des membres d'un forum, répondant au profil dissimulé (o0ochewyo0o), intervenant sur une question dans le forum qui fait relation à notre entreprise, est sollicité par un internaute dans une page et sur un autre sujet, l’internaute porte un intérêt sur la profession de Mandataire Automobile, document en pièce jointe, l’internaute lui pose la question suivante : Devenir Mandataire ? - o0ochewyo0o lui répond : Laisse tomber, à part frauder la TVA, tu ne sera jamais placer en Prix. Comment pouvez vous avancez cela ? Pourquoi le modérateur n’intervient pas ?

Mon droit de réponse est le suivant, Monsieur ou Madame o0ochewyo0o intervenant sur le site internet http://www.forum-auto.com : Pour ma part j’ai toujours payé ma TVA, et ce depuis 20 Années, l’ensemble de mes voitures d’occasions achetées à l’étranger sont acquittées sur Facture de 20% de TVA sur le prix de vente, et il en est de même pour les voitures neuves, vos commentaires porte le discrédit sur notre métier, il serait facile pour nous de rester muet, car vos insignifiants commentaires ne font malheureusement pas trembler nos fondations de 20 Années. Quand je lis cela, je pense aux petites entreprises, avec de jeunes entrepreneurs pleins de qualités, en activités en ce moment, dont la réputation reste à faire, et qui payent le prix de commentaires politiquement avisés sur les Forums.

Laisser moi vous rappeler cela, un mandataire automobile est un professionnel qui à choisi d’être au service du client, le mode de distribution classique est le suivant, le constructeur fabrique, il distribue par lui même ou bien des tiers que l’on appel distributeur, marketing + dimension de l’entreprise + immobilier couteux, l’ensemble de ces éléments impact sur le prix de vente du véhicule.

"LA DISTRIBUTION CLASSIQUE RECHERCHE LE CLIENT" en prenant en compte ces charges, le mandataire automobile réagit à l’opposé, il part du budget du consommateur et adapte la dimension de son entreprise en fonction, Le mandataire automobile propose des opportunités sous forme d’informations destinés aux clients, "LE MANDATAIRE AUTOMOBILE EST AU SERVICE DU BUDGET DU CLIENT", la gestion de ça structure lui permet de réduire au maximum les couts et les charges foncières qui impact sur le prix de vente et donc le prix d’achat du consommateur, avec des frais de structure foncière largement moins importante, (LE MANDATAIRE AUTOMOBILE) décide de positionner son prix à niveau inférieur. De plus, le mandataire automobile pratique des échanges transfrontaliers, pratique favorable et nécessaire à une bonne harmonisation des prix au sein de l’union Européennes

Pourtant d’autres sujets méritent des traitements d'informations, le véhicule dit "Collaborateur" par exemple, par années, des milliers de Collaborateurs salariés et en même temps distributeurs de véhicules non déclarés, pas de TVA payer ? Est ce que les revenus de ce commerce sont déclarés aux impôts ? peut être à vérifier ? Certains Collaborateurs proposent même aux clients par annonces ou Blog de commander leurs voitures à l’avance ? Concurrence déloyale ? Légal ? Où sont ces sujets sur les Forums.

Donc, chers Clients et Internautes vous l’avez compris, ne vous laissez pas intimider !

ATTENTION aux AVIS sur les (Forum Auto) Concernant l’activité de Mandataire Automobile !

ATTENTION aux AVIS sur les (Forum Auto) Concernant l’activité de Mandataire Automobile !

Commenter cet article

Ambre 30/06/2015 16:55

Merci pour cet article qui informe les gens sur le métier de mandataire auto, métier très souvent incompris !